Le bonheur de fouler les planches ...

Publié le par - Ly -

Le théatre, c'est une de mes passions probablement celle à laquelle je me consacre le plus !! En plus parait-il que je suis douée !! ^__^ Le théatre est la seule activité que je n'ai pas eu à arreter à cause de mon traitement, elle m'a permis de m'évader !! Etre dans la peau d'un personnage m'a permis a de nombreux moments de retrouver le moral !! Mes compagnons de scène qui ont été supers et ne m'ont jamais jugés meme quand j'étais toute chauve ^__^ !! Si l'industrie du spéctacle était vraiment bien développée j'en ferai mon métier cependant ce n'est aps le cas alors je m'oriente vers un autre chemin ^__^ !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et je mets un lien vers ton site si tu veux.<br /> A bientot
Répondre
M
Salut Ly,<br /> A mon tour de te faire un petit coucou : merci bcp pour ton message sur mon blog, et je te souhaite moi aussi bcp de courage, et surtout de bonheur, puisque tu sembles maintenant proche de la fin...<br /> Notre moral et notre envie de vivre restent nos meilleurs alliés, et ton blog en donne la pleine mesure.<br /> A très bientot j'espere,<br /> Marco
Répondre