18 ?!

Publié le par - Ly -

J'ai 18 ans depuis quelques jours, ca aurait du être un évenement qui m'aurais rendu heureuse pour une quelconque raison mais ma première réaction quelques heures après minuit a été de pleurer .... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, comme si j'avais fait un saut dans le temps, comme si depuis que je suis malade ma vie avait été mise en stand by mais que les années avaients continué de passer ... J'ai retrouvé dans mes affaires, des petits mots que l'on s'envoyaient avec mes amies au collège, ca m'a rendu très nostalgique, j'aimerai retrouvé en moi cette fille que était insouciante et dont le plus gros problème était que telle ou telle personne ne lui parle plus, et en même temps je n'aimerai vraiment pas redevenir comme elle, c'est un sentiment très étrange ce sentiment que d'avoir grandit sans même s'en être rendu compte, avoir grandit un peu trop vite sans doute ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, je suis passée également par là.<br /> Juste pour te dire de tenir bon, il faut beaucoup de courage, garde un bon moral, c\\\'est déjà une bonne chose pour ta guérison.<br /> Ta vie reprendra son cours tout doucement, pas de la même façon car on passe par une épreuve comme celle ci, on voit la vie autrement mieux je peux te l\\\'assurer...depuis février 2006, j\\\'ai été greffée maintenant, je suis en rémission, ma vie a changé, je me respecte mieux et j\\\'ai fais le tri des personnes à fréquenter !!! <br /> Courage....<br /> Gros kiss
Répondre
J
Bonjour Ly !<br /> Comment vas-tu ?
Répondre
M
Bonjour <br /> Je suis tombé sur ton blog, je m'inscris bien sur .<br /> J' ecris mon 2eme roman le 1er Amour, souffle de vie<br /> le 2eme en cours Retiens la vie, j'aimerai que tu me donnes, si tu le desir, tes refelxions sur la maladie, l'entourage ou temoignage?<br /> jE SUIS ATTEINS DE LMC depuis 2002 Traité Glivec<br /> un Ami Michel
Répondre
M
 <br />  <br /> bonjour bon anniversaire, pleurer c'est laisser le "mal" partir, moi aussi j ai pleuré comme toi, et lors des 18 ans de mon fils, eh oui, on est humains tout simplement, bises à toi, et que ta vie d'adulte change de tournant et t'offre le meilleur à chaque instant
Répondre
M
Ly,Le passage à "l'âge adulte" est rarement aisé et encore moins quand on est malade et qu'on "mûrit" plus vite. Tu sauras intégrer la nostalgie de la jeunesse et de l'insouciance dans ta vie tout en vivant d'autres insouciances.Courage à toi et @ bientôt
Répondre