La vie est belle !

Publié le par - Ly -

 Bizarrement la maladie ne m'a jamais fait peur, je n'ai pas peur de mourir car je suis presque sure que je vaincrai. Je n'ai pas peur du combat je sais que ce sera long et dur mais ca ne m'effrai absolument pas, j'ai la chance d'etre très bien entourrée par mes parents et mon petit chéri ! Certes ce n'est pas tous les jours facile... Il y a des jours où j'en ai marre de me battre, pourquoi est-ce que nous autres malades devont nous battre pour la vie alors que d'autres n'ont pas à le faire ? ... Au fil du temps j'ai appris à vivre avec cette maladie si bien que je ne me rends presque plus compte que je suis malade ! Bon c'est sur il y a toujours des incidents pour me le rappeler tels que mes nombreux voyages à l'hopital ! Mais des moments comme hier quand je suis sortie avec mes amis je les chéri car dans ces moments là je suis une adolescente tout à fait normale !! J'aime ces moments où tout me semble beau autour de moi, où je suis emerveillée par la vie tout simplement ...

J'aime toutes ces petites choses simples mais qui me font penser que la vie a beau etre une chienne elle n'en reste pas moins belle !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
recoucou ly.surtout ne te sens pas mal à l'aise, ta maladie je la connais et c'est pourquoi je t'invitais avec grand plaisir.....ce que tu endures pour ton jeune âge n'est pas facile....alors crois moi aucune gène, aucune comparaison entre nous car nos ressentis doivent être les mêmes...je t'embrasse bien fort ly ...ma porte est grande ouverte ...bisous de lilie
Répondre
L
chère Ly je suis très touchée par ton blog..ton combat contre la maladie, ta force de caractère qui en ressort est exemplaire..vivre d'espoir est la meilleure des atitudes à adopter .vivre pleinement le bonheur sur l'instant....je m'appelle magalie (lilie) et je suis atteinte d'une maladie rare pour laquelle je me bats depuis quatres ans qu'elle a été diagnostiquée, on la dit incurable mais je veux vivre d'espoir et croire qu'un jour aussi je m'en sortirai....je te souhaite plein de courage car cela ne doit pas être facile tous les jours, la volonté ne faisant pas tout, en parler aide alors si tu veux en parler je suis là...bien amicalement   ....lilie
Répondre
S
Bonjour Ly,      et enchantée de faire ta connaissance. Je vois que tu connais déjà mon cousin Bruno (quel Don Juan celui-là !) : je suis Séverine, la grande soeur de Marc dont tu connais le blog, et je tiens moi aussi à te remercier pour tes commentaires sur son blog et à te féliciter pour ton site : il est très réussi et tes écrits sont très touchants.  Je t'envoie un peu de fraîcheur de l'Ouest (celle que je pourrai trouver) et plein d'énergie pour la fin du combat. A bientôt sur la toile. Take care, séverine
Répondre
-
Merci beaucoup Severine !! <br /> Bisous
B
Bonjour,<br /> Je voulais te dire que j'adore cette article, se sont des pensées que j'ai déjà eu mais qu'il est bon de se rappeler... profite de tous les instants de bonheur qui te sont offerts... Je te transmet tout mon espoir et bon courage...<br /> Bruno<br /> PS. j'ai lu un commentaire que tu avais laissé sur le blog de mon cousin, du coup je suis venu voir le tien par curiosité et il est vraiment très bien...<br /> PS.2 je voulais te dire que sa copine (à mon cousin) est comédienne, que moi je travail pour une compagnie de théâtre à la production de tournée, donc si vraiment le théâtre c'est quelquechose que tu aimes, en premier je te conseillerais de ne jamais arrêter pour ton loisir et ensuite je voudrais te dire que tout est réalisable dans la vie, c'est parce que l'on se met des barrières, que l'on ose pas, que les choses deviennent impossible... Tu es très réaliste sur la situation du spectacle vivant aujourd'hui, c'est vrai que c'est difficile et que les choses ne vont pas dans le bon sens, mais il n'est pas mort...
Répondre
-
Merci beaucoup Bruno !! Tu as raison l'industrie du spéctacle n'est pas morte mais pas assez stable pour moi ^__^, c'est sur que je continuerai le théatre en tant que loisir !!
M
J'admire ta force de caractère, et suis sure, de toute la force de mon coeur que tu vaincras...Voilà une belle leçon de courage que tu nous donnes à tous.Plein plein de bises.
Répondre