2 ans déjà...

Publié le par - Ly -

Je ne sais ps vraiment quand j'ai arrêter de m'occuper de ce blog ou quand j'ai pu penser que je n'avais plus besoins de ça pour avancer.

Je doute qu'il y aut encore des gens qui passent maiiis je tiens quand même à dire que beaucoup de choses ont évolué depuis mon dernier article.

cela fait maintenant presque 2 ans que j'ai fini mon traitement et que j'ai repris une vie tout à fait normale pour une jeune file de mon age (j'ai maintenant 20 ans !). Je me pose toujours des questions sur pas mal de choses car reprendre sa vie d'avant est aussi un peu perturbant.

Maintenant je suis mon petit bonhomme de chemin, je vis tout simplement ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une leucémie, moi aussi j'écris un blog et je pensais aussi que personne me lisait et un jour ! PAF ! Pleins de commentaires ! Alors tu vois ! Moi je lis le blog ! Tu peut venir<br /> voir le mien où je raconte ma maladie.<br /> <br /> <br /> Lola, 8 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre