Happiness

Publié le par - Ly -

Après mon dernier article j'ai l'impression que j'ai donné une image un peu négative de mes pensées et de ma vision de la vie ... Ma vie du moins, ne se résume pas à cette espèce de lute intérieure, même si certes elle en fait partie, mais ce n'est pas tout ce à quoi je pense, tout ce pour quoi je vis et heureusement ! Même si il y a des moments durs, comme pour tout le monde, d'ailleurs les miens sont bien moins dur que ceux de certains ... je ne suis pas une inconditionnelle pessimiste :) J'aime de nombreux petits instants de la vie, les petits plaisirs qui la rendent excitante, marrante et arrogante parfois ! Le discours que je tiens est double mais j'ai parfois des idées qui fusent dans ma tête, des fois de belles et des fois des mauvaises ... Concernant ma solitude, elle fait partie de moi comme c'est le cas pour de nombreuses personnes je crois mais elle ne me dépasse jamais, j'avais juste envie d'écrire là dessus, d'écrire mes sentiments du jour, de la soirée. Ce blog, c'est l'endroit où je peux exprimer toutes mes idées et toutes les choses que je ressens sans avoir cette pression, cette peur d'embêter, c'est l'endroit pour moi où je peux régler mes problèmes avec moi même, ce n'est pas necessairement pour ca que je passe mon temps à penser à moi, au contraire ... Voilà, je voulais juste éclairer un peu les choses car j'ai eu l'impression de plomber un peu l'ambiance ! La prochaine fois j'essairai d'écrire un article plus joyeux pour compenser ! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonne semaiiine !
Répondre
L
Merci beaucoup !
Répondre
J
C'est ce texte sur  ta solitude qui m'a amené sur ton blog et j'en suis très content.. Comme tu n'avais pas écris depuis ce moment-là je m'inquiétais un peu. Ecris-nous plus souvent, même si c'est pour dire que ça va pas.<br /> A mon avis il est très important de laisser sortir tout ce que l'on a sur le coeur cela ne peut faire que du bien. <br /> Bonne soirée Ly ! <br /> Je vais encore te faire un peu de pub sur mon blog.....<br />
Répondre
L
Merci !
Répondre
D
ne t'excuse pas de ce que tu écris. Un blog c'est un espace de liberté, c'est vrai que l'on a plus tendance à y écrire ce qui est lourd à porter, quand tout va bien les échanges se font avec ceux que l'on cotoie tous les jours.... Mais c'est sympa de te connaître aussi à travers tes joies. Biz.
Répondre