Refléxions 4

Publié le par - Ly -

Je regardais cette série l'autre jour et une question été le centre de cet épisode .... Combien de temps cela prend-t-il pour changer sa vie ?

La vie est tellement changeante, un jour, une minute voire même une seconde peuvent changer une vie... Je pense qu'un rendez-vous, un voyage en train, une rencontre peuvent changer une vie pour toujours ... Ce m'amène à me dire qu'il faut profiter, après tout il ne tient qu'à nous de prendre notre vie en main et en faire ce que nous voulons. la vie peut être tellement courte, il faut être là tout le temps, être présent et être les seuls à décider de la tournure que nous voulons que les choses prennent en acceptant de se faire violence des fois et d'affronter ses peirs. Pour moi la vie est tout simplement ce qu'il y a de plus précieux et il faut pourvoir (en espèrant que je puisse)  laisser notre marque ici ... Et à votre avis combien de temps cela prend-t-il pour changer une vie ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
des fois ce sont les enfants gatés qui parlent de fatalité! et qui se regardent le nombril en se disant "personne ne m'aime ! la vie n'en vaut pas pa peine " et toutes ce conneries...<br /> un de mes proche a un cancer... c'est la personne la plus douce, courageuse et positive que je connaisse!<br /> étrange non?<br /> et moi jme plains des fois... pour pas grand chose...jme rends compte que je suis nombriliste!<br /> bises à toi et que l'avenir de sourit!
Répondre
C
parfois notre vie change avant même que l'on s'en rende compte ... une rencontre, une phrase ... une circonstancela maladie, le cottoiement avec la mort ...et tout est remis en causej'ai pensé que j'avais commencé à changer quand j'ai rencontré quelqu'un qui compte pour moi ... quelqu'un qui m'a redonné l'envie de faire confiance, l'envie d'y croire ... c'était il y a deux ans ...seulement la vérité, c'est que j'ai failli mourir foudroyer par un empoisonnement violent à un antibiotique ... je ne dois d'etre la qu'à une suite de circonstance qui a fait que je n'étais pas seule au moment ou j'ai pris le médicament ...je crois que ce qui m'est arrivée il y a trois ans et demi a été un déclic inconscient ... qui m'a amené à tout remettre en cause ... moi et ma vie ...entre le déclic et la prise de conscience ... le temps importe peu ... le temps n'existe pas ... l'important c'est de parvenir ...bon courage
Répondre
-
Wow très beau com cat ! Merci de ton passage !
K
le temps de changer sa propre visison du monde et le tour et joué... mais ça... ça peu prende une minute ou cent ans c'est selon chacun...<br />  <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/16-categorie-702249.html 
Répondre
F
Je préfères ce discours là !Et bonne chance pour la suite de tes exams !   Gros Bisous ma Belle !
Répondre
-
Merci !!!
F
Hello Ly,J'ai fait l'expérience de la seconde qui change la vie et ça vaut le coup. Tu as raison, tout peut changer notre vie. La question est de savoir si nous, nous pouvons changer et nous adapter.Bon week-end @ toi, :0010:
Répondre