Le temps est venu !

Publié le par - Ly -

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre une photo de moi juste pour que vous sachiez de quoi j'ai l'air et parce que j'ai envie aussi :D ! Le moral va mieux ce soir tous vos commentaires m'ont tiré vers le haut, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Ly et bonne route ....
Répondre
M
Ly,<br /> Voilà je reviens après une semaine d'absence.<br /> Je te souhaite une très très très grosse m.... pour le futur.<br /> Que tout aille bien pour toi.<br /> Je t'embrasse amicalement.<br /> Gardes ton moral et ta force, c'est un point important.<br /> Pour ma part, je ne viendrais plus sur ton site, que très rarement car Papa est parti ce 11 décembre.<br /> Gros gros bisous<br /> Marie-Jocelyne
Répondre
-
Toutes mes condoléances ... Je suis vraiment désplée .. Je t'envoie beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
M
 Salut Lynda,<br /> Heureux de faire ta connaissance visuelle. Tout a été dit, tu es resplendissane et pleine de Vie. <br /> Notre combat n'est pas vain, miss. De mon côté, je remonte la pente après la greffe, où j'ai sombré dans la déprime parce que j'étais pas du tout préparé à cette 3e phase de gros "fil a la patte" avec l'hosto, les medocs, le pysique à reconstruire, et un quotidien à réinventer, en décalage avec celui de ton entourage...<br /> Mais ça va mieux, je reprends le dessus et me remets à voir les gens, à reprendre une vie "sociale". <br /> Je t'embrasse bien fort, et j'ai hate d'évasion moi aussi !<br /> a bientôt,<br /> Marco
Répondre
-
JE suis passé par une phase de décalage aussi avec mon entourage, pas facile mais après ca redevient normal dès que lon peut se remettre un peu en route ! Bisous et Courage !
Y
( ) ( ) coucou, me revoilà ! comme promis :-)                                                  (      ' )                                                                     <br /> je vous ou te? souhaite un bon week-end! bonne continuation et à bientôt ... <br /> (.... au début du texte, c'est censé représenter un lapin, mais je ne sais pas si ça va donner quelque chose ...? !# @ )
Répondre
-
Te ! Euhh non on ne vois pas le lapin :)
M
Chouette si tu as repris la Fac !!!!!!! SUPER<br /> <br /> Par contre c vrai soignes bien ton rhume!!!!<br /> Et merci pour ta marque de sympathie...<br /> Bisous<br /> :)
Répondre