Stress ??

Publié le par - Ly -

En plein stress ! Je me rend compte qu'il ne me reste plus qu'un mois avant de passer mon bac !! Je stresse beaucoup de le rater car je sais que meme si j'ai toutes les raisons de ne pas l'avoir je me sentirai terriblement nulle et surtout je ne veux pas décevoir tous les gens qui ont cru en moi jusqu'à présent ... Et avec cette chaleur c'est terriblement dur de travailler toute la journée sans faire un saut a la piscine ... Ah je croise les doigts pour l'avoir ... allez vite je vais travailler un peu parce qu'après direction la piscine ^__^ !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne chance pour ton bac!ptite...chance
Répondre
M
Salut,Alors bon, sous mon prénom tu ne me connais pas. MAis sous le pseudo de Triskaël, oui.Juste pour savoir : l'as tu eu ton bac ?
Répondre
-
Hey Morgan ! En fait je ne l'ai pas encore passé mon bac ! Je le passe en Septembre j'étais à l'hopital au moment du bac ...
C
bonjour du jour. Bonne soirée
Répondre
C
moi aussi je croise les doigts pour toi. Bon courage te allez plouf dans l'eau, tu veras ca iras mieux. Bisous Ly
Répondre